1ère Assemblée citoyenne du Front de gauche à Saint-Ouen

Date et heure de l'événement :

[8 décembre 2011]

19:00 à 23:00

L’austérité que l’ont veut nous imposer nous mène dans le mur comme nous montre l’exemple de la Grèce. Il n’y a pas de fatalité, nous pouvons reprendre le pouvoir sur les marchés. Alors que l’on voudrait nous faire taire, nous disons : « Place au peuple et révolution citoyenne !» C’est le sens de démarche unitaire du Front Gauche qui s’appuie sur un programme partagé et de candidats communs aux élections législatives et présidentielle. 2012 sera l’occasion de faire émerger, dans les luttes et dans les urnes, cette force à gauche dont nous avons besoin. A Saint-Ouen, comme ailleurs, nous connaissons au quotidien les conséquences de la politique injuste de la droite. Emploi, logement, tranquillité, environnement : nous savons que les réponses se trouvent dans un changement de politique au niveau national.

Assemblée Citoyenne du Front de Gauche, en présence de Jacqueline Rouillon, maire de Saint-Ouen, conseillère générale, jeudi 8 décembre à 19h, salle Barbara.

Les assemblées citoyennes du Front de Gauche sont ouvertes à tous les citoyens qui veulent débattre et agir pour répondre aux attentes populaires.